Ceci est un guide complet de Lonsdor K518ISE programmation clé Volvo S40 qui contient comment ajouter une clé, supprimer la clé, identifier la clé et déverrouiller la clé. De plus, ce guide de l'utilisateur donne également les conseils sur la clé commune et la clé intelligente.

  1. Ajouter une clé

Clé commune: ajouter une pièce

Smart clé: Ajouter une pièce

  1. Supprimer la clé

Touche: efface la touche programmée. Avant de supprimer la clé, sélectionnez d'abord "Identify key ID" et enregistrez les informations d'identification, au cours de ce processus "L'identifiant de clé sélectionné sera supprimé".

Smart clé: Supprimer toutes les clés intelligentes. Si la clé disponible est supprimée, vous pouvez la programmer à nouveau.

  1. Identifier l'ID de clé

Clé: l'identifiant de la clé disponible peut être identifié, veuillez enregistrer les données.

  1. Déverrouillage clé:

Clé: Lonsdor K518 peut détecter et identifier si la clé est verrouillée ou non, si elle est verrouillée, K518ISE la déverrouillera. Remarque: la clé ne peut être déverrouillée qu'avec les données de sécurité CEM correspondantes de la voiture.

Clé intelligente: Lonsdor K518ISE peut détecter et identifier si la clé est verrouillée, si oui, elle le déverrouillera. Remarque: Déverrouillez uniquement la clé de votre voiture ou la clé de votre voiture correspondante avec des données CEM sécurisées.

En ce qui concerne "Comment identifier complètement la clé sans clé et la moitié sans la clé", optez pour la dernière partie.

1). Veuillez démonter le CEM (situé devant le siège du passager et à l'arrière de la boîte de rangement). Il y a 2 sortes de boîtes, et le câblage est différent, veuillez suivre le schéma ci-dessous pour câbler et utiliser K518ISE pour lire 2 copies de données de gauche à droite.

Le schéma de câblage de la boîte style-A


Le schéma de câblage de la boîte style-B (double schéma de câblage 1L15Y, la position de câblage à gauche est la même que celle à droite)


2) Après avoir lu les données, veuillez fournir à votre vendeur / ingénieur les 2 copies de données et le numéro de série K518IS, puis attendez qu'elles soient transférées dans des données spéciales. Après avoir obtenu les données, branchez K518ISE à l'ordinateur et placez les données spéciales dans le dossier "customfile" pour la programmation.

3) Ajouter une clé sur Volvo S40

Clé: pour ajouter une clé, entrez l'identifiant intelligent et le code intelligent de la nouvelle clé (choisissez 16bit / 24bit).

Remarque: Il existe 2 types de clés (P / L), veuillez confirmer que le style et l'emballage de la nouvelle clé sont 100% identiques à ceux de l'ancienne clé.

Smart clé: il suffit de suivre les instructions.

Utiliser des astuces

Clé:

1) supprimer la clé: avant de supprimer la clé, choisissez d'abord "Identify key ID" et enregistrez les informations d'identification. Au cours de ce processus, "L'ID de clé sélectionné sera supprimé".

2) S'il vous plaît assurez-vous de garder la nouvelle boîte de clé où imprimé l'information intelligente que vous aurez besoin d'entrer lors de l'ajout de la clé.

3) Si la voiture n'a pas de boîte KVM (sous le siège du conducteur), elle a une clé normale, pas une clé intelligente.

4) Pendant la programmation des touches, vous devez entrer l'identifiant intelligent et le code intelligent (sélectionner 16 chiffres ou 24 chiffres).

Remarque: Il existe 2 types de clés (P / L), veuillez confirmer que le style et l'emballage de la nouvelle clé sont 100% identiques à ceux de l'ancienne clé.

P style:

L'identifiant intelligent est de 8 chiffres (numéro 1 montré ci-dessous)

Le code intelligent est composé de 16 chiffres (NO.2 indiqué ci-dessous)

Style de L-RFK:

L'identifiant intelligent est de 8 chiffres (numéro 1 montré ci-dessous)

Le code intelligent est composé de 16 chiffres (NO.2 indiqué ci-dessous)


Clé intelligente:

1) Déverrouiller: déverrouiller uniquement la clé avec laquelle le K518ISE   Auto Key Programmer fonctionne ou la clé avec les données de sécurité CEM.

2) Effacer la clé programmée, après quoi la clé d'origine peut être programmée de nouveau dans la même voiture mais si elle est déverrouillée, elle ne sera pas utilisée sur une autre voiture.

3) La programmation de la clé intelligente S40 ne nécessite aucun démontage ni lecture de KVM.

Comment identifier une clé intelligente et une clé semi-intelligente?

1) Smartkey: livré avec une bobine, marquée "PK" sur l'emballage et pas de code intelligent (voir l'image de gauche ci-dessous)

2) Clé semi-intelligente: Pas de bobine, marqué avec "RFK" sur l'emballage et a un code intelligent de 16/24 chiffres (voir l'image de droite ci-dessous)

Comment identifier si la voiture a une clé sans clé ou une clé demi-keyless?

1) Si vous pouvez trouver une boîte KVM sous le siège du conducteur, c'est une clé intelligente, sinon, c'est une clé semi-intelligente.

2) La poignée de clé est une clé de modèle en plastique alors que la clé semi-intelligente n'a pas cela.


Puce: 48 puce

Style à distance: fréquence à distance normale: 433 MHz; fréquence à distance intelligente: 433MHz

Porte-clés: petite clé dédiée n ° 24/38

Mot de passe requis: démonter et lire CEM, sauvegarder les données de sécurité, puis programmer.

Génération intelligente:

Touche normale: pendant le Lonsdor K518ISE Key Programmer , vous devez entrer l'identifiant intelligent et le code intelligent, après que la clé a été programmée avec succès, puis smart est généré.

Smart clé: une fois la carte à puce programmée avec succès, la smart sera générée automatiquement.

Position OBD: en bas à gauche du volant.

Les autres informations

1) modèle de voiture

2) Clé:

Au cours de la programmation des touches, vous devez entrer l'identifiant intelligent et le code intelligent (16 chiffres ou 24 chiffres).

Il y a 2 types de clé (P / L), veuillez confirmer que le style et l'emballage de la nouvelle clé sont les mêmes que ceux de l'ancienne clé.

P style:

L'identifiant intelligent est de 8 chiffres (numéro 1 montré ci-dessous)

Le code intelligent est composé de 16 chiffres (NO.2 indiqué ci-dessous)

Style de L-RFK:

L'identifiant intelligent est de 8 chiffres (numéro 1 montré ci-dessous)

Le code intelligent est composé de 16 chiffres (NO.2 indiqué ci-dessous)


3) position de boîte de CEM (montrée comme ci-dessous)

4) clé intelligente:

Il est conseillé de se référer à la clé d'origine pour sélectionner la nouvelle clé. Par exemple, la clé L-PK-434 ci-dessous est une clé intelligente, qui n'a pas de code intelligent de 16/24 chiffres.

http://www.fobdii.com